mercredi 31 mars 2010
Throatruiner #4 : Quartier Rouge - Les Années lumière
Quartier Rouge : Et puis dans la famille Throatruiner on a Quartier Rouge. Le fils autiste enfermé à la cave depuis qu'on ne peut plus vraiment le tenir. Depuis qu'il ne sait plus vraiment ce qu'il fait. Mais aujourd'hui, il sort de la cave, il se montre, nu et frêle, il est gênant et met tout le monde mal à l'aise. Enfant surdoué, il est pourtant le plus prometteur de la famille mais il est incompris, son génie se déverse trop vite, il n'a pas le temps de tout dire, de tout expliquer : Cette voix débile, ces cris écorchés, on préfèrerai ne pas le voir, ne pas l'entendre. Ébouriffé, les ongles salis, il sort de la cave, et il nous montre la petite pièce de théâtre qu'il a montée, tout seul, en bas. 20 minutes d'une représentation barbare, cynique et débridée, rongée à l'acide, qui pue l'urine et la consanguinité. Une leçon.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mon petit foetus,
RépondreSupprimerFaites vous de la critiques, ou vous spécialisez-vous dans les louanges ? ce sont des albums méchants, sexuels, et vous faites le gentil.
Que vous êtes grand, plus que moi !
Cher Pascal,
RépondreSupprimerJe suis heureux de voir que votre verve est toujours aussi aiguisée. Vous m'avez démasqué : la dithyrambe est mon amie, et bien plus encore.
J'espère que vous vous portez bien,
Votre dévoué HKKH,
C.P, dit le Foetus.